Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Clo, notre famille expatriée à Djibouti
15 septembre 2017

Le bus scolaire

Emmy prendra le bus pour aller à l'école. 

Tout un poème ! LOL

Les transports scolaires sont géré par l'ATS une association de parents bénévoles. 

Donc au minimum 2 fois par mois chaque parent accompagne les enfants dans le bus jusqu'à l'école.

La sécurité est de mise, même si elle est loin d'être aussi moderne que ce qu'on a connu jusqu'ici, tout est mis en peuvre pour la sécurité et le bien âtre de nos enfants, Emmy est ravie, et ça se passe plutôt ben pour le moment.

Je vous laisse découvrir cet univers un peu atypique, loin de ce que nous avons connu jusqu'ici mais je vous jure qu'on se sent en sécurtié de toute façon le bus ne part pas si il y a le moindre problème avec le bus ou le chauffeur, et la clim est obligatoire.

Pour ma part j'ai déjà fait mes deux tours du mois, j'ai mis la croix dans la case comme ça :p

2017-09-11 07-47-24 21763754_10214625789067189_1885653756_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité