Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Clo, notre famille expatriée à Djibouti
26 octobre 2017

Et quand il pleut ça donne quoi ?

Oh regardez un petit épisode cévenol made in Djibouti !  .... 

pay23

Il s'est mis à pleuvoir ce matin au moment où on allait partir, car j'avais rendez-vous ce amtin avec Zoé....

Mais bon quand j'ai vu ce qui est tombé en si peu de temps je me suis demandée si j'allair prendre la voiture.... non mais ok, j'ai pas une mini mais quand même quand on sait comment sont l'état des route ici, c'est un peu la surprise d'aller conduire quand tu ne vois pas ce qu'il y a sous la flotte...

 

2017-10-26 09 2017-10-26 09

2017-10-26 09 2017-10-26 09

2017-10-26 09

 

Bon les vidéos ça attendra...Il faut soit que j'enlève le son, ou alors que j'accepte que vous entendiez à quel point je ne suis pas très polie quand je râle en voiture Mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Impressionnant, c'est pas le crachin auquel nous avons eu droit aujourd'hui à Creutzwald 😉😢😨mais je vois que tu deviens téméraire, bravo Clotilde 😍😘
Répondre
Publicité